PORTRAIT

Le besoin, le désir de donner du sens à ma vie, à ce que je fais, à un métier tourné vers l'autre, m'a permis de prendre conscience que je souhaitais réorienter ma carrière dans le domaine du bien-être.

 

Après une carrière professionnelle dans l'administration dans laquelle je me suis complètement investie, j'ai donc étudié ma reconversion professionnelle en ciblant des secteurs qui me passionnaient avec une dimension manuelle qui me manquait fortement dans mes précédents postes.

 

Je me suis donc axée sur une activité en rapport avec ma culture.

 

Je suis d'origine Cambodgienne mais avec des cultures mêlées (chinoise et vietnamienne) et au Cambodge, pays du peuple Khmer, le massage est une affaire de famille. Petite déjà, je recevais de mes parents les précieux gestes de bien être et j'ai ainsi pu prodiguer à mon entourage les massages, leur offrant un pur moment de détente ou soulageant leurs douleurs.

 

Le secteur du bien être m'est alors apparu comme une évidence.

 

Je décide donc de suivre des formations à la célèbre école de Wat Po en Thaïlande et auprès de Wassana et Aoy Pugpoonsup, références en massage thaï traditionnel et réputées en France et à l'étranger, qui dispensent l'enseignement de l'école du Wat Po.

 

Après plusieurs mois à me former dans les instituts thaïs parisiens et à l'étranger où je vais perfectionner mes techniques de massage, et variantes de massage, je décide de lancer mon activité dans l'agglomération lilloise.

 

Devenue une professionnelle de la relaxation et du bien-être, je continue de me former en Thaïlande pour vous offrir un plus grand choix de service.

Apsara Thaï Spa

8 bis rue des Poissonceaux

59800 Lille

 

Tél : 0667773956

Rejoignez-nous

  • w-facebook