IMG_4056_edited_edited.jpg
Massage thaï traditionnel 
 

Tonique et technique, idéal pour conserver forme et vitalité, le massage thaï qui puise ses origines du shiatsu, du massage ayurvédique indien, du yoga et de l'acupressure  se pratique en tenue traditionnelle sur un futon posé au sol, sans huile avec la paume des mains, les avants-bras, les coudes, les genoux et les pieds en une série de pressions sur les lignes énergétiques, d’étirements (yoga) et de mobilisations articulaires afin de rétablir l’équilibre énergétique du corps.

Ce massage énergisant a pour volonté d'apporter le juste équilibre du corps et de l'esprit pour retrouver un état de bien être et de détente et de procurer une profonde sensation de légèreté et d'apaisement. Pratiqué régulièrement, il rend la vie quotidienne plus harmonieuse.

IMG_2200_edited_edited.jpg
Massage thaï aux huiles aromatiques chaudes

Moins intensif que le thaï traditionnel, le massage thaï aux huiles aromatiques chaudes agit de façon décontractée et apaisante sur les masses musculaires. Pratiqué avec des huiles chauffées et maintenues à température légèrement supérieure à celle du corps, il se concentre sur les points et les lignes d'énergie au même titre que le massage thaï traditionnel. L'huile chaude pénètre ainsi au plus profond du corps et procure un effet immédiat relaxant pour un bien-être total et durable. Un moment tout en délicatesse pour un moment de sérénité intense. Totalement relaxé, votre corps va lâcher prise et c'est l'esprit apaisé que vous repartirez.

Conseillé aux personnes souhaitant une approche plus douce du massage thaï traditionnel sans en perdre l'efficacité.

massage thai des pieds_edited.jpg
Massage thaï des pieds
 

Issu des techniques de la Médecine Chinoise, le massage thaï des pieds stimule tous les points réflexes sous la voûte plantaire dont certains sont exercés à l'aide d'un bâtonnet en bois. Il stimule l'ensemble des organes internes représentés par les zones réflexes permettant de restaurer les équilibres énergétiques de l'ensemble du corps. Afin de fluidifier certains mouvements du massage , un mélange de crème et d'huiles essentielles à la menthe et au camphre est appliqué sur les pieds et les mollets améliorant la circulation sanguine et lymphatique, drainant les toxines et soulageant les jambes lourdes. Pratiqué régulièrement, le massage thaï des pieds peut être une réponse efficace aux migraines, troubles digestifs et bien d'autres maux.

MASSAGES

 

Découvrez la gamme de nos massages pour vous faire vivre une expérience du toucher unique.
Des moments de détente à vivre seul ou à deux.